04/01/2007

Mais un matin

Mais un matin (peu après l’horrible nouvelle) en se promenant sur les terrains (comme il aime encore le faire maintenant), notre Maître chien se dit : ‘’pourquoi pas là’’, une parcelle de terrain non exploitée, sauf par les orties, arbres, hautes herbes, et déchets en tout genre.

Au bout de presque 1000 heures (dont près de 700 rien que pour le comité et éducateurs), nous sommes venus à bout des 118 arbres et quelques tonnes de débris, pierre en tout genre traînant sur ce qui allait devenir le ‘’grand terrain actuel, et tout çà en 100 jours, de plus une nouvelle buvette était construite avec les moyens du bord, et le peu d’argent que le club peu avoir.  Inauguration le 24 mai 1997.

Depuis nous continuons notre bonhomme de chemin.

Nous avons fêter dignement notre 18ème anniversaire, ensuite un vingtième inoubliable, avec concert, soirée dansante, sous une chaleur intense.

Mais la fête du 25ème anniversaire, malgré l’inondation, le vent, l’orage et la panne d’électricité restera pour moi et pour beaucoup la plus belle des fêtes au club, et pourtant il y en a eu beaucoup en 26 ans, …

18:24 Écrit par Laurent dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.